Accueil

 
Nouvelle page 1

Mon coco à Tel-Aviv

Holala mais c’est que j’ai appris un pénible événement dans le numéro de mai 2002 d’Ivry Actualités, le journal des communistes de chez moi – mais oui communistes, communistes du PCF vous connaissez pas ? vous rappelez plus ? Enfin si le truc là, la secte qui fait dans les 3 % ! -. Donc voilà : une délégation communiste d’Ivry a été humiliée, oui humiliée, les pauvres ! Non pas par le résultat des présidentielles ni par le fait qu’ils soient communistes, ils ont du assumer ça depuis le « bilan globalement positif ». Non, ils se sont fait chopper par le fond du pantalon à l’aéroport de Tel-Aviv où on ne voulait pas d’eux et on nous les a renvoyé franco de port. C’est vrai quoi, merde, ils auraient pu les garder on en a déjà un élevage à Ivry et à Vitry sur Seine.

Mais enfin pourquoi tant de haine des Israéliens ? C’est que, chuuut, les Israéliens c’est des fascistes et à en croire les touristes cocos ces gars là ils votent Le Pen. Mais oui, tout juste si on leur a pas balancé de la gégène dans les couilles : pendant 3 heures ces pauvres cocos se sont fait interroger, ont été victimes de vexations et de racisme. Figurez-vous qu’on leur a fouillé leurs bagages et même ils ont eu le droit à un tripotage au corps, ah oui faut en avoir du courage. Et pis ces sales racistes qu’ils sont s’étonnaient de ce qu’un mec de leur délégation s’appelait Fourad. Hein alors quoi c’est pas un nom français ça hein ! Tiens comme aurait fait l’autre, pas de doute qu’ils vont le raccompagner à la frontière. Ah c’est teigneux les gars du FN à Tel-Aviv, à croire qu’ils en étaient tous, ils ont eu les chocottes là les cocos, et puis la violence fasciste aussi les a terrifié. Imaginez, on a du les regarder avec de gros yeux avant de les raccompagner manu militari, c’est confirmé d’ailleurs car certains ont été bousculés, pas forcément autant que devant un magasin vide d’État à Cuba le jour d’un approvisionnement de saucisses, mais bousculés quand même.

Mais c’est qu’on les aurait accusés de vouloir foutre le bordel, qu’est ce qu’ils venaient glander là ? Vendre ce précieux muguet seul à même de combler l’ardoise laissée par leur déculottée ? Oui certainement, mais aussi ils venaient comme de petits anges rencontrer un frère chrétien et de gentils activistes palestiniens venus à Ivry. Voilà hein c’est pas comme le José Bovin qui s’est pointé pour pisser dans les bottes de ces sionistes qu’il hait tant ; la délégation de cocos était, elle, marquée par la réserve et le respect. On y croit très fort.

En tout cas on leur a interdit sur leur passeport de revenir en Israël. Rouge de communisme (euh de honte, mais bon tout le monde comprend le synonyme), nos petits gars se sont répandus auprès du consulat d’Israël, du ministre des Affaires Étrangères, des agences de presse, des journaux. Putain oui il faut rompre les relations diplomatiques, déclarer la guerre, le blocus, menacer de représailles nucléaires …

Ah mais c’est que la Corée du Nord c’est bien mieux, là bas on y est bien accueillis, on bouffe à l’œil, on nous fait fête et comme le disait le parlementaire communiste Georges Hage «c’est un beau pays et on ne nous y cache rien ».  Quoi une famine y a fait plus de deux millions de morts, des camps d’extermination y existent, des femmes sont éventrées vivantes et torturées pour le plaisir de gardiens sadiques ? Oh mais vous savez Kim Jong Il est si sympathique et les apparatchiks du parti si souriants,  la barbarie à visage humain c’est aussi cela le communisme non ?

 

Xavier COLLET, le 30/05/2003


Retour à la page précédente